EMIRATE-CORPORATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMIRATE-CORPORATE

Fabio'groupe et ses fillials vous souhaite la Bienvenue

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue

Aller en bas 
+4
fabio
gros !!
Deurf
lina
8 participants
AuteurMessage
lina
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2008

Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue   Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:50

Bonjour à tous

Je suis Lina et viens vers vous en espérant trouver de nouveaux compagnons d'aventure qui sauront m'aider à évoluer dans le monde de Capitalism Land. Je viens tout juste de débuter et comme on me l'a si bien conseillé je vais dores et déjà commencer par faire un peu de stocks pour pouvoir, si vous m'y autorisez évidement, intégrer l'académie dès que mon niveau me le permettra. J'allais oublier ma marraine qui n'est autre que la gentille élinam que j'embrasse au passage d'ailleur.

Sinon coté perso, j'ai 26 ans et suis secrétaire comptable. J'habite moi aussi dans les ardennes tout comme élinam. C'est aussi ce qui nous a rapproché^^.

Voilà je pense avoir fait le tour de ma petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Deurf
Caporal
Caporal
Deurf


Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : Pont Péan (près de Rennes)
Date d'inscription : 16/05/2008

Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue   Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:17

Bienvenue Miss !!!

On aura le temps de faire connaissance... En attendant, moi c'est Deurf... Si tu as besoin de quelque chose fais signe mb Wink
Revenir en haut Aller en bas
gros !!
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : thorigné (proche de rennes )
Date d'inscription : 08/08/2008

Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue   Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:28

bienvenue a toi lina



cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Général
Général



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2008

Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue   Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:17

soit la bienvenue parmi nous , j'espere que tu t'y plairas et te sentiras bien et les portes de l'academy te sont grandes ouvertes , ainsi que mes oreilles et celles de mes compagnons pour t'aider a progresser.
Cordialement
Fab
ps: si tu es blondes a forte poitrine tu es aussi la bienvenue ( rooo je rigole ) Very Happy Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
thuthur
Soldat
Soldat
thuthur


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : courcelles (belgique)
Date d'inscription : 03/11/2008

Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue   Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:12

lol! fabio
bienvenue a toi moi c est arthur méme chose si tu as un soucis ou besoin de quelque chose n hesite pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
elinam
Sergent
Sergent
elinam


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/06/2008

Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue   Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:48

coucou louloute Wink

Moi c'est éli cheers . T'as vu je t'avais pas menti tous des creves la faim mes loulous mais ils sont tous adorables. N'est ce pas les loulous^^ I love you .
Bon treves de palisanterie, je suis super heureuse que tu te sois inscrite ma belle et je t'attend de pied ferme pour la'ac dès que tu en auras la possibilté vu que je vois qu'à première vu le boss (fabiounet) il semble ok et les autres aussi geek
Gros bisous lina
éli flower
Revenir en haut Aller en bas
Chris(WorldTradeC)
Soldat
Soldat
Chris(WorldTradeC)


Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue   Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:19

Bonsoir my name is Band, James Band.....

cheers

Une femme!!!!!!!!!!!!!! je veux des photos sinon pas accepté!!!!!!


éli bisous ma belle Smile
Lina,tant qu'à faire envoie les en mb Smile et bisous
Revenir en haut Aller en bas
lollita
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2008

Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue   Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:29

coucou lina
moi c'est lolli la 2eme fille de l'aca
j'espere qu'on vas bien s'entendre
a tres vite a l'aca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue   Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina (Lina Corp) _Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMIRATE-CORPORATE :: Les ressources humaines :: Le recrutement Forum et compagnie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser